Collation offerte par Leclerc pour l’épreuve du Brevet

À l’occasion des épreuves du Diplôme National du Brevet, et compte tenu des fortes chaleurs que nous connaissons actuellement, une collation sera distribuée à chaque élève en début d’épreuve, le vendredi matin, lundi matin et mardi matin. Celle-ci sera composée d’une bouteille d’eau, d’une compote et d’une madeleine.


Cette initiative a pu voir le jour grâce au soutien généreux du magasin Leclerc Gien, que je souhaite chaleureusement remercier pour son engagement et sa solidarité envers nos élèves. Dans ce contexte de canicule, ce geste contribue au bien-être et au confort de chacun durant les examens.


J’adresse mes sincères remerciements à l’ensemble des équipes de Leclerc Gien pour leur générosité et leur implication auprès de notre établissement.


Enfin, je souhaite à tous nos élèves de troisième beaucoup de réussite, de sérénité et de confiance pour ces épreuves du brevet. Que le travail accompli tout au long de l’année soit récompensé !


Bonne chance à toutes et à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *